Vous trouverez ci-dessous quelques réponses qui rendent les achats chez 3DSupplies encore plus faciles.
Doen jullie ook herstellingen?
Ja, wij doen herstellingen aan haast ELKE FDM printer (filament printers).
Wij zijn verdeler van FLSUN, Creality, PRUSA en Bambu Lab, maar doen eveneens herstellingen aan andere merken van filament printers.
Contacteer ons gerust indien u een probleem hebt met uw 3D printer, ook als u deze niet bij ons gekocht hebt.
Meestal weten wij wel raad of hulp te bieden, dankzij onze jaren ervaring.
Kan u niet langskomen met het apparaat voor herstelling, of u hebt gewoon graag dat wij langskomen?
Wij rekenen geen kilometervergoeding, maar onze uren lopen vanaf wij vertrekken van onze locatie naar u, aan hetzelfde tarief als werkuren : € 60,5 per uur, gerekend per begonnen kwartier (€ 15,125 per kwartier, alle prijzen inclusief 21% BTW).
WHATS-APP: +32-477-609054
Comment puis-je payer sur 3DSupplies.be ?
Vous pouvez payer de différentes façons :
- Virement bancaire direct
- Bancontact
- iDeal
- KBC Direct
- Belfius Direct Net
- Carte de crédit (Visa/MasterCard/AmEx)
Les prix sur 3DSupplies.be incluent-ils la TVA ?
Oui, c'est ça. Les prix incluent la TVA, mais ne comprennent pas les frais d'expédition.
Quels sont les frais d'expédition ?
Verzenden naar België kost slechts €9,50 per pakket, ongeacht de grootte of het gewicht van uw bestelling.
Naar Nederland verzenden kost slechts €15,00 per pakket, ook ongeacht de grootte of het gewicht van uw bestelling.
Naar Frankrijk verzenden kost €20,00 per pakket, ook ongeacht de grootte of het gewicht van uw bestelling.
Livraison gratuite ?
Désolé, nous devons également payer nos expéditions à DPD, au poids. Pour rendre la livraison gratuite financièrement réalisable, il faudrait stocker chaque article à quelques euros, ce qui n'est pas juste pour les personnes qui passent de "grosses" commandes et paient trop cher.
C'est pourquoi nous avons choisi de faire payer à chacun le même coût de transport.
De cette façon, quelqu'un qui passe une commande plus importante bénéficie en fait d'une réduction, car nous ne facturons pas le prix supplémentaire pour l'envoi d'un colis plus lourd.
VEUILLEZ NOTER : Toutes les commandes (y compris celles pour la collecte) doivent être payées en totalité avant d'être expédiées.
Je peux décrocher aussi ?
Oui, vous pouvez et le ramassage est toujours gratuit !
Le point de ramassage se trouve à la Stationsstraat 12, 2830 Willebroek (Belgique) et est ouvert à
Mardi de 18.00 à 20.00
Jeudi de 18.00 à 20.00
Samedi de 15.00 à 18.00.
SAUF LES JOURS DE FÊTE !
LET OP: alle bestellingen dienen volledig betaald te zijn alvorens ze kunnen worden afgehaald, tenzij u opteert om te betalen bij afhaling. U krijgt een mail als de goederen klaar staan voor afhaling.
U kan bij ons ter plaatste betalen met Cash, Bancontact, Visa/Mastercard of de Willebroek Cadeaubon
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nous essayons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Après réception du paiement, la livraison devrait prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, à condition que les articles soient en stock. Si un article n'est pas en stock, nous vous en informerons et vous donnerons une indication du délai de livraison.
Hou er wel rekening mee dat, door de drukte tijdens piekmomenten (feestdagen/solden), een pakket soms wel een paar dagen langer onderweg kan zijn.
Si vous choisissez le ramassage, vous recevrez un e-mail lorsque la commande sera prête et pourra être ramassée.
Je n'ai pas reçu de confirmation de ma commande. Est-ce que c'est normal ?
Une confirmation sera toujours envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Assurez-vous de jeter un coup d'œil dans votre courrier indésirable ou votre boîte à lettres électronique, parfois le courrier y aboutit.
Puis-je retourner un article ?
Oui, vous pouvez. Si vous souhaitez renvoyer un article, vous devez nous en informer par écrit dans les 14 jours civils suivant la réception de l'article. Après l'enregistrement, l'article doit être envoyé dans un délai de 7 jours calendrier (le cachet de la poste faisant foi). Le produit doit être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine, non endommagé, en parfait état, avec tous les accessoires et documents livrés, accompagné de la facture.
Un article est-il sous garantie ? Nous serons alors heureux de l'échanger pour vous. Tous les coûts, à l'exception des frais d'expédition pour le retour de l'article, seront entièrement pris en charge par nous.
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